A LA UNE

vendredi 17 novembre 2017

Appel aux dons

Fréquence Paris Plurielle (FPP, 106.3 MHz en région parisienne) est menacée par la baisse des subventions et par la disparition des emplois aidés "faire un don". La radio vous sollicite afin que vous participiez à sa survie.


Pétition unitaire des radios associatives


Fréquence Paris Plurielle a lancé la pétition unitaire des radios associatives appelant tous les acteurs du secteur à la mobilisation générale. N’hésitez pas à signer ce texte si votre radio se trouve concernée par la suppression des contrats aidés et la baisse des subventions
pétition


Fête de soutien le vendredi 15 décembre 2017 à La Parole Errante à Montreuil

Toute l’équipe de la radio tient à remercier les artistes s’étant produit durant la soirée d’anniversaire et de soutien à Fréquence Paris Plurielle du 15 décembre à la Parole Errante.


- Cheikh Sidi Bémol,
- Manu,
- Malika,
- Rocé,
- Nosfell,
- Aimé Mouma,
- L’1consolable,
- Lauro
- Little Big Bang

Ainsi que les représentants des grévistes de l’hotel Holiday Inn, des Emplois Aidés et du Droit Aux Logements…
Mais aussi les intervenants durant le débat : Radio Canut, Radio Croco, la Revue Z, le Collectif Jeff Klak et bien d’autres.

Les personnes ayant prêté le matériel de sonorisation et de lumière pour la soirée.

Les permanents et les bénévoles de la radio qui ont répondu présents à la préparation de cette soirée et le jour J sur place.

Beaucoup de gens étaient présents à cette soirée afin d’affirmer leur soutien aux média libres et indépendants, sans eux cette soirée ne se serait pas aussi bien passée.

Il manque sûrement certains noms dans ces remerciements, mais ceux qui s’y reconnaîtrons sauront nous pardonner cet oubli. Les absents sauront aussi se reconnaître.

Lire l’article


Concerts de soutien le dimanche 10 décembre au CICP à Paris

Toute l’équipe de la radio remercie chaleureusement les groupes ayant joués pendant la soirée du 10 décembre pour FPP.

Diégo Pallavas - https://diegopallavas.bandcamp.com
Loolie & the Surfing Rogers - http://bullitrecords.wixsite.com/bullitrecords/loolie--the-surfing-rogers
The Mercenaries - https://the-mercenaries.bandcamp.com

Ainsi que les réalisateur/trice Nina Faure et Julien Brigo, et C-P Productions pour nous avoir permis de diffuser leurs petits films - http://www.cp-productions.fr

Et bien entendu le grand esprit de solidarité de toute l’équipe du CCC qui organise des soirées de soutien au CICP - https://collectifcontreculture.noblogs.org

Merci aussi aux bénévoles présents de l’association de la radio d’avoir participé au bon déroulement de la soirée.